Témoignages · 23. juin 2020
Esteban est l'une des plus belles histoires de nos écuries ! Après avoir passé plusieurs années chez nous (en tant que cavalier, stagiaire et volontaire en service civique), il a fait de l'équitation son activité professionnelle. Voici son témoignage !
29. mai 2020
L'association Équit'harmonie, dont nous sommes partenaires pour la médiation équine, est présente sur Lilo ! C'est un moteur de recherche qui permet de récolter des « gouttes d’eau » et de financer nos actions "sans rien faire" 😊
Témoignages · 26. mai 2020
Interview croisée avec Mathilde et Anaïs, volontaires en service civique, qui nous racontent leur quotidien avec les chevaux et les publics avec beaucoup d'enthousiasme et d'authenticité.
Récits · 16. mai 2020
Anaïs nous livre un beau récit d'une découverte de l'équitation éthologique : le cheval, cet animal sensible, nous invite sans cesse à nous recentrer, pour être juste et nous affirmer avec respect.
Témoignages · 09. mai 2020
Aux écuries, Charline a découvert à quel point le cheval peut être vrai et aimant. Respect, patience, communication sont devenus des clefs essentielles dans sa pratique de l'équitation et dans sa vie !
Témoignages · 25. avril 2020
Grâce aux chevaux, que ce soit à travers l'équitation ou l'equicoaching, Lucile a beaucoup appris sur elle. Accepter ses émotions, prendre du plaisir, lâcher prise sur le résultat... De belles évolutions qui lui permettent d'avancer avec un œil nouveau !
Témoignages · 10. avril 2020
Cavalière aux écuries pendant plusieurs années, Vanina a fait de sa passion du cheval son activité professionnelle. Elle nous partage son parcours et ses expériences.
Témoignages · 29. mars 2020
Camille nous raconte comment ses deux chevaux de cœur, Apocalypse et Azzaro, lui ont appris patience, persévérance et confiance. De vrais compagnons au quotidien !
Témoignages · 26. mars 2020
Découvrez le témoignage de Célia, cavalière aux écuries qui y a rencontré son cheval de cœur, Aladin. Cette relation complice l'a aidée à reprendre confiance en elle et à évoluer sereinement.
16. mars 2020
Les écuries sont fermées au public, mais des accès raisonnés sont possibles pour les propriétaires et les personnes ayant des pensions partagées. Contactez-nous !

Afficher plus